Zanar RPG - Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar RPG - Guerre Fantastique

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayumu Narumi >> Juge Suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

Ayumu Narumi >> Juge Suprême Empty
MessageSujet: Ayumu Narumi >> Juge Suprême   Ayumu Narumi >> Juge Suprême Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

Nom: Ayumu
Prénom: Narumi
Age (physique):
19 ans

Animal* : INCONNU
>> Narumi lui-même ne sait pas encore qu'il est lié à un Animal... tongue


Statut: Juge Suprême / Chef des Juges & Chef du BIEN

----------
CAMP: BIEN
RACE:
Juge
Capacité Spéciale:
Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Terre
----------

Pouvoirs* :- Téléportation >>
Permet de se déplacer d'un endroit à l'autre instantanément.
- Lévitation >> Permet de s'élever dans les airs sans avoir recourt à rien...
- Télépathie >> Permet de lire dans les pensées et de parler mentalement aux autres.
- Transmission >> Par simple contact, transmet n’importe quelles images, informations, etc. (à n’importe qui...)
- INCONNU >> Narumi découvrira plus tard son ultime Pouvoir… A suivre Rolling Eyes
SPECIAL : Invocations des Esprits >> Utilisation de l'immense pouvoir des Esprits (ceux liés au camp du Bien...)

Armes* : - Daiji >> Un revolver d’apparence simple, mais que Narumi a en permanence sur lui. En réalité, il possède des capacités cachées assez spéciales, étant donné que c’est Narumi et son ‘maître’ eux-mêmes qui l’ont fabriqué... Ce qui fait de ce revolver une arme redoutable, bien au-delà de sa puissance de feu.
- INCONNU >> Narumi entrera plus tard en possession d’une autre Arme… A suivre Rolling Eyes


Histoire* : --VOIR CI-DESSOUS--

Description Physique et Psychique: Beau brun aux yeux grisés (prenant une teinte rouge-violacée lorsqu’il s’énerve), il est mince mais pas spécialement grand. Il a les oreilles percées, s’habille avec des vêtements près du corps, et porte au bout d’une chaînette un pendentif qui ne quitte jamais son cou...
Personnage mystérieux, son esprit est impénétrable pour quiconque. De plus, il est plutôt refermé sur lui-même, ne s’ouvrant que peu aux autres. Il semble toujours froid et distant, mais en réalité, Narumi a juste du mal à exprimer ses sentiments. Etrangement, il n'était pas comme ça il y a quelques années... Il reste malgré tout attentif et à l’écoute des autres, bien qu’il soit un peu têtu. Son sérieux extrême et son sens des responsabilités lui viennent de son statut, ainsi que de son passé, du fait qu'il ait toujours dû se débrouiller seul dans la vie... Il est aussi particulièrement mature et intelligent pour son âge (n’oublions pas qu’il paraît avoir 19 ans seulement), et possède d’étonnantes facultés physiques et mentales. Il est en effet souple et adroit, et vif d’esprit.

Qualités: – Mature et responsable
- Intelligent et vif d’esprit
- Grande capacité de concentration et d’analyse
- Habile, souple et précis
- A l’écoute des autres
Défauts: - Trop froid, trop distant
- A du mal à exprimer ses sentiments
– Têtu
- Peut paraître arrogant du fait de son jeune âge (physique)

    Précisions: Fondateur & Admin de –Zanar RPG-

    * Les champs marqués d'une *étoile* vont évoluer et être complétés au fur et à mesure de l'avancée de l'Histoire et de l'Intrigue du jeu ! Wink


/!\ Idée de base du forum fondée avec Lucifer, Tao & Lina /!\


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

Ayumu Narumi >> Juge Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Narumi >> Juge Suprême   Ayumu Narumi >> Juge Suprême Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:22

Histoire* :


Noir... Le noir complet... Lentement, Narumi ouvrit enfin les yeux.
Il ignorait pendant combien de temps il était resté inconscient, il ignorait où il se trouvait, et il ignorait surtout qui il était ! En vérité, Narumi ne se souvenait plus que de son prénom. Il n’avait aucune idée de son âge, mais il semblait en avoir une bonne dizaine.

Se relevant doucement, il constata qu’il s’était éveillé au milieu de nulle part. Il n’avait sur lui que ses vêtements, et remarqua qu’un étrange pendentif ovale ornait son cou.
Sans se poser plus de questions, il se mit en route en quête d’un village, et après de longues heures, épuisé, il parvint enfin à un petit hameau à l’aspect tranquille. Il y pénétra, mais par malchance, assista à une scène horrible : un petit groupe d’hommes, des Condamnés, était en train de massacrer tous les Humains habitant ce village ! Evidemment, Narumi ne put rien faire, mais une fois les hommes enfin partis, instinctivement, il vint immédiatement en aide aux survivants, et décida de les aider à reconstruire.
C’est à ce moment-là que Narumi se jura d’éliminer le genre d’individus responsable de tels carnages, tout en recherchant son passé oublié. Pour se faire, il se procura un pistolet bon marché, et s’entraîna seul, au tir mais également au combat rapproché, extrêmement dur. Il se révéla être fort doué dans ces 2 domaines, apprenant et assimilant rapidement. Son talent pour le corps à corps notamment, était réellement impressionnant, et c’est ainsi qu’il se forgea une technique de combat très personnelle...

Narumi passa donc quelques semaines dans ce village, et une fois les plus grosses réparations faites, il se décida à partir, vagabondant à travers le monde de Zanar, ou plutôt sur le continent Humain, bien entendu.
Pour gagner sa croûte et subvenir à tous ses besoins, le jeune garçon travaillait comme mercenaire pour des particuliers, accroissant ainsi peu à peu sa force. Mais bien entendu, au départ, n’étant encore qu’un gamin, personne ne lui fit confiance et il dut d’abord faire ses preuves. Pourtant, cela ne dura gère longtemps, car il réussissait avec brio toutes les missions qu’on lui confiait. Grâce à cela, il devint assez vite ‘‘célèbre’’ dans la région.
Et Narumi vécut ainsi pendant de longs mois, se transformant peu à peu en années, ne trouvant jamais rien concernant son passé, et ne recouvrant pas une bribe de mémoire non plus...

Lors de ses voyages, il rencontra de nombreuses de personnes, toutes très différentes, mais l’homme qui marqua le plus Narumi fut un vieil artisan, fabriquant d’armes à feu.
Celui-ci employa Narumi, et le paya en lui enseignant son ‘art’. En effet, ce vieil homme décida, sans aucune raison apparente, d’apprendre à Narumi à fabriquer des armes à feu ainsi que des munitions. Il lui montra toutes ses méthodes, allant même jusqu’à lui dévoiler ses techniques les plus secrètes pour rendre redoutable un simple pistolet.
C’est ainsi que Narumi et son ‘‘maître’’ fabriquèrent, ensemble, Daiji, un revolver d’apparence simple et normale. C’était en réalité l’œuvre maîtresse du maître et de son disciple, fruit de tout le savoir du vieil homme couplé à l’ingéniosité et à l’originalité du jeune garçon. Par ailleurs, l’artisan offrit ensuite ce véritable chef d’œuvre à Narumi...
Celui-ci ne comprenait pas bien ses motivations mais il restait ‘docile’ et attentif. Ce ne fut qu’à la fin de son apprentissage qu’il comprit : cet homme, qui avait presque été comme un père pour lui, allait mourir. Celui-ci sentait sa fin proche depuis un moment, aussi voulait-il transmettre son savoir à quelqu’un, pour que tout son travail ne reste pas vain sur cette terre. Et à ces derniers instants, il confia à Narumi :
« Si je t’ai choisi toi, c’est parce ce que je sais... Je sais qui tu es vraiment... » Et ce fut tout.
Narumi resta un moment sous le choc dû, d’une part, à la mort de son maître, et d’autre part, à ses dernières révélations ; il savait donc qui il était... Depuis tout ce temps... Mais alors, pourquoi ne pas lui en avoir parler plus tôt ?!
Bien que le jeune resta quelques temps frustré et perdu, il ne perdit pas pour autant son sang-froid et sa lucidité. Ainsi, pour survivre, il reprit immédiatement son job de mercenaire...

Alors que les journées étaient redevenues toutes semblables et monotones, 3ans pile après son ‘éveil’, quelque chose de spécial arriva dans la vie de Narumi. En effet, le même jour que celui où il s’était ‘réveillé’, le jeune garçon, las comme à l’accoutumé, sortait d’une belle villa fortunée, venant d’achever un boulot. Mais il fut très surpris de voir qu’on l’attendait : une bonne dizaine de mecs baraques en costard noir faisaient le pied de grue en face de cette même villa. Dès qu’ils aperçurent le jeune homme, ils se précipitèrent pour l’attraper, sans toutefois le brutaliser. Narumi tenta de se défendre, mais ces hommes étaient bien trop forts et surtout trop nombreux. L’un d’eux se baissa à son niveau et lui demanda poliment :
« Je vous prie de bien vouloir nous suivre tranquillement. Nous ne vous voulons aucun mal... »
Evidemment, c’était assez dur à croire, mais cette situation étant tellement inhabituelle que Narumi, intrigué, hocha la tête et se laissa faire.
Yeux bandés, Narumi fut emmené. Le voyage dura un bon moment, et ils parcoururent une très longue distance d’après l’estimation qu’en fit Narumi. Il sentit qu’on le faisait rentrer dans un bâtiment, puis on lui retira le bandeau alors qu’il se trouvait dans une petite pièce confinée. Celle-ci était très sombre, sentait le renfermé, mais ne ressemblait pas à une geôle ; elle contenait tables basses et fauteils. Le même homme qu’auparavant lui annonça qu’il devait patienter ici, et Narumi s’installa sagement sur un des vieux sofas poussiéreux.
Il attendit de longues heures, sans bouger, restant calme et pensif...
Puis, on vint finalement le chercher et on l’emmena dans un luxurieux bureau fortement éclairé. Dans la pièce se trouvaient quelques gardes armés, ainsi qu’un homme d’une trentaine d’années, debout derrière le bureau, qui semblait assez important. Et soudain, dès que Narumi fut assis, toutes les personnes présentes s’inclinèrent avec respect et déférence.
« Euh, mais... Que faites-vous ?! », demanda, incrédule, le jeune garçon.
C’est alors que Narumi comprit quel était son destin. Ce fut l’homme derrière le bureau qui répondit et lui révéla tout :
« Bonjour, Narumi-sama.
Comme nous l’avait annoncé le Sage, vous avez perdu vos souvenirs... Laissez-moi vous aider à vous rappeler.
Vous vous nommez Narumi Ayumu, et vous êtes le Juge Suprême, Chef de tous les Juges. Vous avez déjà longtemps régné par le passé, mais il y a des années de ça, vous avez mystérieusement disparu... Etant votre 1er Conseiller de Justice, j’ai assumé, en votre absence, votre charge, en tant qu’Intendant. Mais nous n’avons cessé de vous rechercher... En vain jusqu’à présent. »
« Attendez, attendez un instant !
, coupa Narumi, qui n’en croyait pas ses oreilles. Comment est-il possible que j’ai régné par la passé alors que je dois avoir à peine 14-15 ans ?! Et... mes parents, qu’en est-il ? Vous n’en avez absolument pas parlé... Où sont-ils ? Et pourquoi se ne sont pas eux qui gouvernent les Juges ? »
Les dernières paroles de jeune homme étaient empreintes d’angoisse, et le 1er Conseiller le sentit, car il baissa tristement la tête, l’air grave et désolé. Il finit par lui répondre d’une voix plus sourde qu’auparavant :
« Concernant vos parents, et bien... Aussi loin que nos recherches ont été poussées, nous n’avons jamais rien trouvé sur eux. Nous ignorons tous d’eux, vous-même ne les avez jamais connu... C’est presque comme si vous n’en aviez jamais eu...
Mais le plus étrange est en effet votre présence sur Zanar il y a des milliers d’années de ça. Effectivement, la longévité de la vie des Juges est supérieure à celle des hommes, néanmoins, votre propre vie à vous, Narumi-sama, semble avoir été anormalement longue ! Nous avons trouvé des archives vielles de plusieurs millénaires vous concernant. Et celles-ci ont bien entendu été analysées et vérifiées : il s’agit bien de vous, en personne. Par ailleurs, même si des documents officiels ont été découverts sur vous, en tant que Juge Suprême, rien ne nous donne d’indications sur vos parents, votre enfance, ou même votre naissance...
Même le Sage n’a pu expliquer cela... »

Narumi avait de nouveau écouté le discours de l’Intendant silencieusement, restant stupéfait face à toutes ces révélations bouleversantes. Puis d’une vois un peu tremblotante, il demanda :
« Qui est ce Sage ? Il semble en savoir beaucoup... »
Tout en acquiescant, le 1er Conseiller expliqua :
«Il s’agit q’un Juge, il est l’homme le plus âgé de tout Zanar ! Ainsi, il possède la plus grande sagesse et le savoir le plus étendu possible... »
« Je dois... lui parler... »
, déclara subitement Narumi.
Après quelques secondes de réflexion, le Conseiller hocha la tête et se dirigea vers la porte de son bureau sans un mot. Accompagné de seulement 3 gardes, il guida alors Narumi à travers divers sous-sols humides.

Suite à une bonne marche, ce petit groupe déboucha dans une sorte de sanctuaire... La vaste pièce était plongée dans une semi pénombre, avec pour seules sources de lumières quelques bougies éparses. L’atmosphère était un peu lourde, enfumée par de l’encens.
Dès leur entrée, les gardes et l’Intendant s’inclinèrent, tandis que Narumi s’avança d’un pas fermer en direction du centre de la pièce. Le jeune homme ne cilla pas malgré les regards quelque peu scandalisés de son ‘escorte’. C’est alors qu’une nouvelle bougie s’alluma, provenant de nulle part et dévoilant la silhouette assise d’un très vieil homme. Un long moment de silence s’écoula, personne n’osait bouger.
Finalement, ce fut Narumi qui commença en demandant d’une voix étrangement assurée :
« Est-ce bien vous celui qu’on surnomme le Sage ? J’ai quelques questions à vous poser... »
A cette dernière déclaration, on entendit un drôle de rire déformé, et Narumi fronça les sourcils, s’apprêtant à reprendre. Mais le Sage de ne lui en laissa pas le temps, car il lui répondit :
« Oui, en effet, c’est bien moi. Et je sais déjà quelles questions tu es venu me soumettre... Malheureusement pour toi, je n’ai pas les réponses à celles-ci. »
« Mais... »
, s’exclama le jeune garçon, visiblement déçu.
Et le Sage poursuivit immédiatement :
« Je n’en sais véritablement pas plus sur tes origines, Narumi... Tout ce que je sais, c’est que tu étais présent sur cette Terre bien avant moi, et pourtant, je ne suis pas tout jeune, comme tu l’auras remarqué... Je ne peux donc pas te renseigner sur tes parents ou ton passé, néanmoins, je peux te donner quelques informations concernant ta perte de mémoire.
En effet, je peux déjà te dire que celle-ci n’est pas naturelle ou accidentelle. Elle est l’œuvre d’un sort de niveau extrêmement élevé, car même moi je ne peux briser ce sceau. J’ignore qui te l’as lancé et pourquoi il souhaitait sceller ta mémoire, mais en tout cas, c’était forcément quelqu’un de très puissant... »

Le vieux Sage se tut, et Narumi, tête basse, murmura : « C’est donc tout ce que vous savez, vous aussi... Pourquoi... »

Un lourd silence s’installa de nouveau, et ce fut encore Narumi que le brisa. Celui-ci se retourna vers son 1er Conseiller et annonça d’une voix forte et déterminée :
« Bien, j’accepte mon rôle de Juge Suprême. Je ferai donc mon possible pour gouverner les Juges... »
C’est ainsi qu’à 14-15ans, le jeune homme décida de (re)porter sur ses épaules le poids de tout un peuple. Pourtant, malgré son jeune âge, il fut instantanément respecté, voire idolâtré. Il remplit en effet sa fonction avec justesse et sagesse, lui valant rapidement le ‘titre’ de Chef du Bien tout entier.
Pourtant, même à cet important poste, Narumi n’oublia pas ses véritables objectifs de toujours : découvrir les mystères de son passé, et recouvrir sa mémoire scellée...

Le Juge Suprême (ré)exerça sa fonction pendant quelques années, mais ne découvrait toujours de nouveau à son sujet. Parallèlement, il développa bien entendu ses Pouvoirs et aptitudes au combat, devenant craint parmi ses ennemis. Il avait effectivement réussi à développer et maîtriser une immense puissance spirituelle.
Mais il y a peu, le ‘problème’ qui touche actuellement Zanar surgit. Cela eut également pour effet de débloquer certaines bribes de mémoire chez Narumi, qui désormais, se concentre entièrement sur la sauvegarde du monde à l’aide de ces quelques souvenirs...
Néanmoins, le Juge est aussi persuadé que ce ‘problème’ a un lien avec lui, son passé...

A SUIVRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
 
Ayumu Narumi >> Juge Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar RPG - Guerre Fantastique :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser