Zanar RPG - Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar RPG - Guerre Fantastique

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retour tant attendu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer
Invité




Un retour tant attendu ? Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu ?   Un retour tant attendu ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Bonjour à tous ^^

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2008. J'espère que vous vous êtes bien gavé pendant les fêtes PTDR

Je poste aujourd'hui une pitite surprise : l'annonce de mon retour sur le forum (prochainement). Et oui je me suis enfin décidé ! ^_^
Cependant, avant de revenir, je tenais à vous faire part d'une question qui me turlupine (quel joli mot XD) : si je reviens, je ferai mieux de créer un nouvea personnage, dont le nom ne sera pas Lucifer...n'est-ce pas ?

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. A très bientot chers Membres !
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius
Démon(e) Apprenti(e)
Démon(e) Apprenti(e)
Nexarius


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Humeur : Je serai l'prof de ma soeur je regretterai d'habité à côté de chez moi .. =D
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 74
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

Un retour tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu ?   Un retour tant attendu ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

D'abbord bonjour à toi Lucifer et excellente année 2008 aussi x3

He bien, a vrai dire je ne t'ai pas vraiment connu mais je sais déjà que tu était le Chef des Démon sur l'ancien Zanar, et le nom de Lucifer est assez efficace pour qualifier ce titre ^v^ A présent si tu veux le changer, c'est comme tu veux mais pour le nom ... Je ne pense pas pouvoir t'aider, désolé ^^'

Qui pourrait être le chef des démons ? Satan ? Ca fait un peu vieux à mon goût je trouve, mais tu fait comme tu le sens =p (A moin que tu rvienne sans être le chef des démon ? O_o)

Sur ce, bonne soirée à toi et à bientôt sur Zanar RPG ! [C'est qui le tonton Naru maintenant ? x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

Un retour tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu ?   Un retour tant attendu ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:09

Bonsoir à tous !

Ouah !! Lucifer, ça me fait super plaisir de te voir encore poster ici ^v^
(Mais ça, tu le sais déjà, hein ? xD)

Bon, pour ma part, je ne dévoilerais pas tout de suite mon avis sur cela, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas influencer les autres membres Wink
Par contre, je crois que tu as été mal compris Luc'... En fait, il ne reviendra pas en tant que Chef des Démons, faute de temps notamment.
(>> Je rappelle par ailleurs que c'est une des "sous-raisons" qui ont conduit à la fermeture de la V.1.)
C'est pourquoi il veut savoir s'il doit rester "Lucifer", même sans être Chef, ou bien s'il créé un nouveau personnage Razz

Voilà, sur ce, je dois déjà me sauver mes cocos ! Encore désolé pour mes absences fréquentes ces derniers temps... Embarassed
Mais on se revoit demain, promis !! Rolling Eyes

Sur ce, bonne soirée sur -Zanar RPG- et à bientôt tongue
Amicalement
-Votre Admin-
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
Nagareboshi no Ame
STAFF - Ange Confirmée
STAFF - Ange Confirmée
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans le ciel parsemé de nuages...
Humeur : Manque de temps, gomen nasai...
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 127
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

Un retour tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu ?   Un retour tant attendu ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

Bonne année 2008 à toi Lucifer !


Je suis super contente ! Je désespérais car il n’y avait presque personne dans le forum TT_____TT Je suis encore plus de bonne humeur maintenant en apprenant ton retour sur le forum ! Yeah !!!!! X3 Changer de nom ? J’aimais bien ton pseudo mais tu fais comme tu veux, je ne choisis pas à la place des gens ^^’

Bon, je vais faire le tour du forum moi ^^

Bonne soirée les gens et à bientôt ! ^^


Lucifer, on t’aime !

*S’en va, encore une fois du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Ange Novice
Ange Novice
Tsukuyomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ailleur ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 10
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

Un retour tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu ?   Un retour tant attendu ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

Moi je ne t'ais pas connue avant mais Lucifere ca fait assez bien, je n'ai pas tout compris mais tu peut bien garder ce pseudo, meme sans redevenir le chef des démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu ?   Un retour tant attendu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar RPG - Guerre Fantastique :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser