Zanar RPG - Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar RPG - Guerre Fantastique

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

** STAFF de -Zanar RPG- **



    ADMIN - FONDATEUR

NARUMI - Juge Suprême
    Présentation du STAFF 1-26

Date d’entrée dans le Staff : 27 Octobre 2007 (date de création du forum)
Motivation : Suite à la fermeture forcée de la V.1 de Zanar, même seul, j’ai souhaité reprendre cet ambitieux projet qui me tenais tant à cœur... I love you
Rôles et charges : Administration & Modération complète du forum ; Validation des Présentations, des Combats, etc... ; Guidage complet du RPG, de l’Intrigue, etc... ; Accueil et Aide aux (nouveaux) membres.

Un p’tit mot ? ^^ : Eh bien je tiens tout d’abord à remercier les membres qui me soutiennent depuis la V.1.
Ensuite, je n’ai qu’un seul mot d’ordre : AMUSEZ-VOUS ! C‘est véritablement tout ce que je souhaites... Tout ce que je fais pour Zanar, c’est exclusivement pour vous, chers membres !! ^^



    MODOS

Nagareboshi no Ame - Ange Confirmée
    Présentation du STAFF 6-13

Date d’entrée dans le Staff : 18 Décembre 2007
Motivation : « Je voulais une bonne ambiance dans le forum, pouvoir l’améliorer et aider les membres s’ils ont des problèmes de compréhension dans les règles ou autre. Je voulais vraiment qu’on parte sur de nouvelles bases et qu’on puisse s’amuser tous ensemble. Et puis aussi, je voulais que notre cher administrateur ne soit pas surchargé de travail. »
Rôles et charges : Surveillance de l’ensemble du forum ; Modération des parties « [Hors Jeu] » et de la Chat Box ; Accueil et Aide aux (nouveaux) membres.

Un p’tit mot ? ^^ : « Bonjour à tout les membres !
Je suis votre très gentille modératrice Nagareboshi no Ame (Ame pour faire simple X3).
Je suis un peu fofolle sur les bords ^^’ Vous l’aurez sans doute remarqué que j’adore m’amuser ^^ On a un caractère à soi quoi XD
Je suis ravie de pouvoir m’occuper du forum et aussi des membres, si jamais il y a des soucis, prévenez-moi par MP et dès que possible, je viendrais à la rescousse (Eh ! T’es pas un super-héros !).
J’espère sincèrement que vous vous amusez sur le forum et que vous soyez tous de bonne humeur et en bonne santé.
A très bientôt sur Zanar les gens ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
 
Présentation du STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar RPG - Guerre Fantastique :: [Hors Jeu] Administration :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser