Zanar RPG - Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar RPG - Guerre Fantastique

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE ANNONCE !

Aller en bas 
+6
Karasu
Ban
Mathia
Tsukuyomi
Orihime Tenshi
Narumi
10 participants
AuteurMessage
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

Bonjour à tous mes chers membres de -Zanar RPG- !

Alors, je sais que depuis le début du mois, le forum ne marche pas très fort. Moi-même, j'ai été très pris, j'ai eu quelques soucis personnels... Bref.
C'est pourquoi je vous présente mes plus sincères excuses pour les dérangements causés et l'inactivité qui s'est installé sur Zanar.

Maintenant, je me dois de vous fournir quelques explications sur ma "situation" par rapport à Zanar.
Comme vous le savez, depuis le début de cette V.2, je m'occupe entièrement seul du forum. Il y a peu, Ame m'a rejoint en tant que Modératrice, allégeant quelque peu ma charge de travail. Néanmoins, vous l'avez sans nul doute remarqué, il m'arrive fréquemment d'être en retard, pour répondre en tant que PNJ par exemple. De plus, il vous faut comprendre que gérer Zanar me prend toujours un temps fou ! Même lorsque je ne suis pas sur l’ordinateur, j’imagine et je prépare énormément de choses pour vous.
Alors, évidemment, je le fais parce que ça me fait plaisir, mais surtout parce que j’ai réellement envie de VOUS faire plaisir ! Malheureusement, je dois dire que très souvent, j’ai l’impression que tous mes efforts ne servent à rien. En effet, très peu, trop peu de membres semblent s’intéresser réellement à ce que je fais. Je prépare tant de choses, et pour quoi ? Pour pas grand-chose au final... Ainsi, je ne peux vous cacher que tout ça me démoralise énormément.
C’est la principale raison pour laquelle il y a environ 1 semaine, j’avais décidé de tout lâcher. Je ne plaisante pas ! Je trouvais vraiment que mes efforts étaient excessifs pour un tel résultat, et donc, je m’étais dit que j’allais céder Zanar à quelqu’un de plus motivé... Cela me faisait mal au cœur, bien sûr, en pensant à tout ce que j’avais investi dans Zanar, mais je n’avais plus la volonté nécessaire...
MAIS, car évidemment, il y a un « mais », une lumière divine est soudain venue m’éclairer (xD). En effet, voyant Nagareboshi no Ame, puis Karasu sur MSN, j’ai dû leur annoncer la décision que j’avais prise. Et ce fut mon p‘tit Kara qui m’a remotivé ! Nous avons beaucoup parlé, élucidant des tas de questions, commençant à voir ce qu’il fallait changer sur Zanar afin que tout « marche » pour le mieux, etc.
(Bon, je ne vais plus entrer trop dans les détails, parce voilà hein... ^^")

C’est ainsi que j’ai la joie de vous annoncer :
Une nouvelle version de -Zanar RPG- verra très prochainement le jour !!

Alors, certains me diront : Encore ?! Et bien oui, en effet, mais celle-ci sera une vraie de vraie, elle tiendra, c’est une promesse ! Pourquoi ? Eh bien... Principalement parce que je ne serai pas seul pour la gérer !
Et oui, j’ai recruté toute une équipe pour m'aider ^^

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant... Wink
J'espère juste que vous continuerez à tous me soutenir et à m'aider pour ce nouveau et ambitieux projet ! Et en espèrant que vous n'aurez pas perdu confiance en moi... pale
N'hésitez donc pas à me faire part ci-dessus de toutes vos idées, remarques, etc. pour la nouvelle version ! Lâchez-vous, et dites-moi tout ce qui va ou ne va pas !!
Merci d'avance et à très bientôt sur -Zanar RPG-

Amicalement
-Votre Admin-
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
Orihime Tenshi

Orihime Tenshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 01
Elément:
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Comme je suis nouvelle sur ce forum, je ne le connais pas encore très bien... Mais, d'après ton message, je vois que tu es très investi dans ton travail !! Je t'encourage, et j'attends avec impatience cette nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Ange Novice
Ange Novice
Tsukuyomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ailleur ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 10
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

J'ai eu peur en lisant le début, j'ai vraiment crut que tu allait partir. Heureusement que tu as changer d'avi.
Ca se voit que tu y passe beaucoup de temps, il faudrait peut etre que tu fasse une version te prenant moin de temps a gérer.
Au fait si tu veux et si il y a encore besoin, moi je veux bien aider le satff car je me connecte souvent (minimum une fois tout les 2 jours mais en général plus d'une fois par jours) pour alléger encore un peu ton travaille.
Sinon merci beaucoup pour ce que tu fais, je t'assure qu'on voit (ou moi au moin XD) que tu fais beaucoup d'éffort mais le résultat vaut le coup.
Voila et merci cher Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Condamné(e) Novice
Condamné(e) Novice
Mathia


Nombre de messages : 66
Localisation : à regarder l'immensiter du ciel qui lui a été priver uhuhuhuhuh *rire de méchant*
Humeur : amicale avec les gens
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 17
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:20

merci Narumi de rester sur Zanar Very Happy sinon on aurait tous été triste ^^ aller j'arrêtes mes blague nulle et je te dit bonne chance pour le prochain Zanar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Démon(e) Novice
Démon(e) Novice
Ban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 01
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

au debut j'ai eut peur j'ai cru que tu allait partir (c'est vrai que je ne suis pas trop venu sur la V2 mais je vais essayer de changer cela pour le prochain) mais tu reste sa c'est super parce que sans toi zanar ne serai plus zanar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

Bonjour à tous ! ^v^

Eh bien, tous les 4, je vous remercie infiniment pour votre soutien ! Sachez que ça compte beaucoup, pour moi...
Bon, sinon, je vous amène quelques nouvelles de la nouvelle version... Very Happy

Alors, le Design est enfin TOTALEMENT terminé, c'est une réussite ! (Made by Kara)
Et pour votre donner envie, la Bannière... Wink
GRANDE ANNONCE ! 1068510


Ensuite, je suis en train de reposter les Règles, en ajoutant ou en modifiant quelques petites choses...
J'ai déjà refait les Groupes, les Rangs, la Fiche de Combat.
Et puis je prépare également une belle petite Fiche de Pub... drunken

Autrement, sachez que pour cette nouvelle version, vous aurez 4 Administrateurs (moi compris), correspondant aux 4 Chefs de Race ! Et vi, comme sur la V.1 tongue
Voici donc notre joli palmarès :
- Narumi Ayumu : Juge Suprême (bah normal, toujours... xD)
- Kyrris San'Daäghün : Princesse des Anges (c'est une amie à Karasu :p)
- Nexarius Aa'rthel : Souverain des Démons (et ouaip', not' pitit Nexa !)
- Kosetsu : Roi des Bannis (il s'agit de Karasu - le nom "Bannis" remplace désormais celui de "Condamnés" Wink )
Ah, et puis normalement, Ame restera notre Modératrice Very Happy

Bon, si je dois lister les choses importantes qu'ils nous restent à faire, entre Admins... :
- Voir pour les PNJ...
- Remanier légèrement l'Intrigue pour qu'elle s'adapte parfaitement à la nouvelle version
- Refaire le Portail et le Message d'Accueil du forum !

Comme vous le voyez, ça sent la fin... Razz
Allez, sur ce, je vous souhaite à tous un excellent dimanche, et je vous dit à très bientôt... sur Zanar Requiem !!
Amicalement
-Votre Admin-
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
Tsukuyomi
Ange Novice
Ange Novice
Tsukuyomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ailleur ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 10
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:26

Ca a l'air génial vivement qu'on y soit.Je suis passer dessus et le design est génial. Bien joué. On peut s'inscrire la ou pas ? Et on remet la meme présentation qu'avant ? Les 4 admin pourront ils tous utiliser les png ?
En tout cas vivement qu'on y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Juge Novice
Juge Novice
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 08
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

Alors tout d'abord merci pour les compliment pour le design Razz

Ensuite, non tu ne peut pas t'inscrire, enfin pas pour l'instant lol, en ce qui concerne les fiche c'est globalement la même chose, c'est à toi de voir si tu veut garder ton personnage où bien changer Wink. Pour ce qui est des PNJ les admins auront tous la possibilité de les utiliser, mais après nous verront si nous les utiliserons tous où si il y auras un admin désigné pour chaque tache.

En tous cas j'espère que vous viendrez nombreux et surtout nombreuses !!!!! Twisted Evil (XD)

Voili, voulou , ah et encore une chose, l'ouverture de Zanar-Requiem est programmer pour le Week-End prochain, moins d'une semaine à tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius
Démon(e) Apprenti(e)
Démon(e) Apprenti(e)
Nexarius


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Humeur : Je serai l'prof de ma soeur je regretterai d'habité à côté de chez moi .. =D
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 74
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:53

Hello Razz (J'ai pas encore posté ici ? O.o J'ai du zappé xD)

Bref, c'est vrai qu'il faut avouer que Setsu (eh oui, va falloir s'y habituer ^^-) a fait de grande merveilles sur le design de Zanar Requiem ^v^ Et pour répondre à tes questions Tsuko, ben Setsu t'as déjà tout dit xD
Personnellement j'ai vraiment hate que l'on termine vite la V3 de Zanar ^^- J'espère faire tout mon possible en tant qu'Admin et retrouver tout les membres de Zanar V2 x']

Sur ce à bientôt (pas trop longtemps j'espère) sur Zanar requiem ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
STAFF - Ange Confirmée
STAFF - Ange Confirmée
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans le ciel parsemé de nuages...
Humeur : Manque de temps, gomen nasai...
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 127
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

Bonsoir à tous !


Après un très long moment d'absence (je m'en excuse, je suis vraiment occupée ces temps-ci) je reviens sur le forum pour montrer que je suis présente. Je n'aide pas vraiment beaucoup, surtout avec les examens que je vais avoir prochainement et puis pendant les prochaines vacances, je risque d'être très fatiguée (ne soyez pas inquiets, rien de grave). Bref... Je veux bien rester en tant que modératrice bien entendu en espérant aider le mieux possible pour le nouveau forum (sinon, je me donne des claques >___<).


J'ai hâte de voir le forum terminé et les inscriptions se multiplier ^^

Bon, sur ce, je vous laisse ^^ A très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Ange Novice
Ange Novice
Tsukuyomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ailleur ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 10
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

Ok pour les réponses Very Happy

Encore une semaine ... vite je suis en manque lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Démon(e) Novice
Démon(e) Novice
Inuyasha


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Humeur : massacrante et bienveillante^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 01
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:13

Alors moi meme je n'est pas rp ici ,cela ne ma pas empeché de me connecter ba tout les jours pour voir si il s'y passait quelque chose de nouveau...voila qui est fait^^donc ba je propose mes services si tu en as besoin(ca vaut ce que ca vaut XD)et sinon Narumi, je t'encourage a fond et en comme simple membre, je suis a fond avec toi...!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 02
Elément:
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:24

Narumi! Narumi!GRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d

Donnez moi un NGRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
un AGRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
un RGRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
un UGRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
un MGRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
un I GRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
NARUMI!GRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
GRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
Et aussi tout les autres ^^" XDGRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
Allez les namis, vous êtes capable!GRANDE ANNONCE ! 47GRANDE ANNONCE ! Pompom-mauveGRANDE ANNONCE ! Pompom-bleu1GRANDE ANNONCE ! Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Démon(e) Novice
Démon(e) Novice
Inuyasha


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Humeur : massacrante et bienveillante^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 01
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:20

What a Face Exellent, j'avoue, tu as bien trouvé la XD
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:24

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez bien... ^^
Tout d'abord un nouveau grand merci à Inuyasha et Annabelle, pour leur soutien à eux. Ca fait vraiment plaisir !
Ensuite, je remercie également mon équipe d'être passée, d'avoir pu répondre à vos questions, etc. J'espère qu'ils seront à la hauteur de vos attentes... xD

Bon, autrement, bah sachez qu'aujourd'hui, je vais bosser à fond pour Requiem !
J'espère vraiment pouvoir vous annoncer son ouverture dans la journée... Surveillez votre boîte mail cheers
Par contre, il y aura peut-être des petites choses pas tout à fait terminées... Mais rien de grave Wink

Voilà, sur ce, je ne m'attarde pas, hein ?
Allez, à très très bientôt sur Zanar Requiem ! geek

Amicalement
-Votre Admin-
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
Karasu
Juge Novice
Juge Novice
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 08
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Yop les gens alors je poste pour vous dire que c'est la dernière ligne droite !!!!!

Le forum ouvriras dans la soirée !!!!

En effet plus que quelques petits détails à peaufiner, alors je vous dis à bientôt sur Z-R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Ange Novice
Ange Novice
Tsukuyomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ailleur ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 10
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

donc on peut s'inscrire quand ? demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius
Démon(e) Apprenti(e)
Démon(e) Apprenti(e)
Nexarius


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Humeur : Je serai l'prof de ma soeur je regretterai d'habité à côté de chez moi .. =D
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 74
Elément: Feu
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

On vous préviens illico presto lorsque le forum ouvrira ses portes, donc logiquement l'ouverture des inscritpions c'est ce soir ;P

On espère en voir arriver beaucoup dans la soirée, pour bien lancer le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Juge Novice
Juge Novice
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 08
Elément: Vent
Pouvoirs & Armes:

GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:30

Yop les gens !!!

Alors, comme vous le savez sans doute déjà grâce au mail de Narumi, Zanar-Requiem à ouvert ses portes hier soir, bien que le jeu en lui même soit encore fermé (jusqu'à mercredi à peu près) vous pouvez d'ors et déjà faire vôtre fiche de présentation, ainsi que visite un peu le forum et poster vôtre avis dans les différents sondages, le flood est lui aussi accessible ^^ . Alors voilà je vous met l'adresse du fofo ici aussi pour les flemmards qui n'ont pas ouvert leurs boite mail.

http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !   GRANDE ANNONCE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE ANNONCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar RPG - Guerre Fantastique :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser