Zanar RPG - Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar RPG - Guerre Fantastique

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orihime Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Tenshi

Orihime Tenshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 01
Elément:
Pouvoirs & Armes:

Orihime Tenshi Empty
MessageSujet: Orihime Tenshi   Orihime Tenshi Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Nom : Tenshi
Prénom : Orihime
Age : 16 ans

Animal (nom & espèce) : Ookami, un loup blanc aux yeux bleu clair. Il est plus grand que la moyenne (1m50 au garrot), sa taille permettant à Orihime de le chevaucher.

Futur Statut : Chef des Anges

----------
CAMP : BIEN
RACE : Ange
Capacité Spéciale : Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT : Vent
----------

Pouvoir (1 maximum) : Lame de Vent. Orihime balance son katana en avant et une onde puissante de vent est envoyée.
Futurs Pouvoirs (3 maximum) :
- Protection divine. Un bouclier de lumière protecteur. Sa durée dépend du pouvoir d'Orihime.
- Aube Ecarlate. Une brume rose entoure l'adversaire. La brume se transforme en pétales de rose tranchants qui blessent l'adversaire.
- Crépuscule Orangé. Une brume orange entoure l'adversaire et l'endort.

Arme (1 maximum) : Lame Céleste. Katana blanc comme neige. Un long ruban (blanc, on s'en doute XD) sort de la poignée par l'arrière.
Future Arme (1 maximum) : Aucune.

Votre Histoire (6 lignes complètes minimum) : Orihime était la fille de l'ancien chef des anges. Longtemps, elle s'était faite rejetée des anges de son âge, sous prétexte qu'elle était "pourrie-gâtée" et favorisée, ce qui était faux car son père, occupé par la guerre qui faisait rage, n'avait aucun temps à lui consacrer et sa mère avait disparue en début de guerre dans des conditions mystérieuse. Rejetée des siens et délaissée par son père, la jeune fille a grandi seule, ayant pour seules amies la solitude et la tristesse. Elle a lontemps souffert du manque d'affection et passait son temps à regarder les nuages. Cette étrange habitude ne fit qu'accroître la haine que ses confrères et consoeurs avaient pour elle. Un jour, elle rencontra un loup blanc blessé. Orihime prit soin de lui et l'appela Ookami. Aujourd'hui encore, bien qu'elle soit accompagnée d'Ookami, Orihime a grand besoin de relations.

Description Physique et Psychique (3 lignes complètes minimum) : Orihime est une jeune fille pétillante aux longs cheveux argentés. Mais son dur passé fait qu'elle se renferme souvent, ne livrant son bonheur qu'à Ookami. Elle est très curieuse et a le tic pour énerver les gens avec ses questions. L'inconnu l'attire beaucoup. Orihime rêve de se faire des amis mais est très timide, ce qui rend cette idée précaire. Elle paraît fragile d'apparence, mais elle sait se battre à mains nues et manier le katana, ce qui en a surpris plus d'un.

Qualités (3 min / liste) :
- maligne
- pétillante
- prête à défendre ses amis à n'importe quel prix
- mignonne (bon, je sais, c'est une qualité qui ne marche que pour les garçons XD)
Défauts (2 min / liste) :
- fouineuse
- timide

Comment avez-vous trouvé -Zanar RPG- ? : Ben... C'est Nexarius qui m'a passé l'adresse sur un forum ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur -Zanar RPG- ? : L'histoire est très intéressante et j'adore les forums RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 235
Localisation : Aucune (temporaire)
Humeur : *Rattrape son retard* >> patience ;)
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de Combat
« Messages RPG »: 296 (+ PNJ)
Elément: Terre
Pouvoirs & Armes:

Orihime Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Orihime Tenshi   Orihime Tenshi Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Bonjour et BIENVENUE à toi Orihime !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet impardonnable retard de réponse... Embarassed
Néanmoins, j'avais des épreuves blanches et puis, comme tu l'as vu, une nouvelle version va prochainement voir le jour donc... ^^'

Concernant ta Fiche, et bien sache que je n'ai rien à redire dessus, si ce n'est, dans ton histoire, le fait que ton père soit "l'ancien Chefs des Anges"... Ca me dérange un peu, le fait qu'il est été "Chef", mais passons Rolling Eyes
Autrement, je trouve ta Fiche bien faite, claire et précise Wink

Ainsi, je devrais normalement te VALIDER, mais... Est-ce vraiment la peine, à ton avis ?
En sachant que la nouvelle version ouvrira probablement le week-end prochain ou le week-end d'après... Neutral

Enfin bon, en tout cas, tu peux malgré tout poster ailleurs dans le forum, ne t'en fait pas ^^
Par ailleurs, je te remercie encore pour ton avis, dans le topic "GRANDE ANNONCE ! " tongue

Voilà, sur ce, je te dis donc à très bientôt sur -Zanar RPG- j'espère, et amuse-toi bien surtout !
Amicalement
-Ton Admin-
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg-v2.forumsrpg.com
 
Orihime Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar RPG - Guerre Fantastique :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser