Zanar RPG - Guerre Fantastique
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Zanar RPG - Guerre Fantastique

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
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 Spécial - Combats

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AuteurMessage
Narumi
Fondateur - Juge Suprême
Fondateur - Juge Suprême
Narumi


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Fiche de Combat
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Pouvoirs & Armes:

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MessageSujet: Spécial - Combats   Spécial - Combats Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

- REGLES de COMBAT -


Aucun système de combat n’est imposé !
Mais si les membres ne respectent pas les règles ci-dessous, la liberté du combat sera bridée par le ‘‘jet de dés’’, qui se base uniquement sur le hasard...
Merci donc de vous prêter tous ensemble au jeu, pour rendre le RPG vivant et agréable pour tous.


    1 / NIVEAU :

>>> Les rangs du forum déterminent des grades dans le jeu, correspondant en fait au niveau des personnages.
- Ainsi, plus le rang est élevé, plus le personnage est théoriquement puissant !
/!\ ATTENTION : Même si les rangs sont un facteur de réussite, cela est loin d’être suffisant pour remporter les combats /!\ Malgré tout, il faut rester logique ; en effet, un « Novice » aura bien du mal à battre un « Expérimenté »...
- Ne pas se sentir toujours supérieur à l’adversaire, ne pas perpétuellement le sous-estimer. Il est humiliant pour n'importe qui d'être rabaissé, donc sachez avoir du RESPECT pour vos adversaires en les combattant à leur juste valeur.


    2 / VICTOIRE & DEFAITE :

- L’issue d’un combat dépend de beaucoup de choses : le rang (statut dans le jeu), le niveau RPG (qualité des posts), le nombre d'ennemis/d’alliés, le terrain, le contexte, etc.
/!\ LA DEFAITE N'EST PAS UNE HONTE /!\ Jouez le jeu, perdre amène des conseils pour s'améliorer et en ressortir plus fort.
- IMPOSSIBLE de mourir au combat ou de succomber de ses blessures.


    3 / INTERACTIONS - POUVOIRS & ARMES :

/!\ Zanar est un RPG /!\ Vous ne pouvez décrire les actions d'un autre personnage, DONC ne décidez pas à la place de votre adversaire s’il esquive ou s’il prend le coup.
- Pas de lois de supériorité entre les pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres ainsi que les Eléments. Cependant, selon votre niveau, ils peuvent être utiles voire déterminants.
- INTERDICTION de casser, de briser, ou de détruire les armes de vos adversaires.
>>> N'hésitez pas à refaire un tour sur votre fiche de présentation afin de vérifier vos pouvoirs, vos armes, vos attaques, ...
Je me réserve le droit de supprimer ou éditer des messages si vous usez de pouvoirs ou d’armes non mentionnés.




/!\ ATTENTION : L'anti-jeu sera sévèrement réprimandé /!\
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